1 min de lecture Handball

Audiences TV : La rencontre de handball France-Suède bat un record d'audience

Grâce au match, qui a vu la France l'emporter sur la Suède, TMC a réalisé la meilleure audience historique de la TNT.

La France remporte le quart de finale et TMC remporte les audiences
La France remporte le quart de finale et TMC remporte les audiences Crédit : Philippe Huguen / AFP
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

La rencontre sportive a passionné les foules. Mardi 24 janvier, le quart de final du championnat du monde a vu la France l'emporter sur la Suède 33 à 30. Une belle percée pour l'équipe française et surtout un beau score d'audience pour TMC : la chaîne a battu le record historique d'audience de la TNT, avec 4,7 millions de téléspectateurs et 22,2 % de part d'audience.

C'est Cash Investigation qui a été le programme le plus visionné sur France 2 dans la soirée du 24 janvier. Le dernier numéro du magazine présenté par Élise Lucet, centré sur le commerce du bois, a attiré 3.1 millions de téléspectateurs et 13,6 % de part d'audience. Le téléfilm Pacte sacré s'est imposé en deuxième position sur France 3, avec 3.3 millions de personnes et 12,9 % de part d'audience. Chicago Med, la nouvelle série médicale de TF1 au succès programmé, n'arrive qu'en troisième position, avec 3 millions de fidèles et 11,6 % de PDA.

La série française Glacé, sur M6, a quant à elle fédéré 2.9 millions de sériephiles soit 11,2 % de PDA. Enfin, c'est un  film culte que l'on retrouve en queue de peloton : Pretty Woman, comédie romantique de 1990, a fait rire 1.4 million de personnes sur W9, soit 5,7 % de part d'audience. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Handball Sport M6
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants