1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "L'Arme Fatale" écrase la concurrence sur TF1
1 min de lecture

Audiences TV : "L'Arme Fatale" écrase la concurrence sur TF1

La série a fait un véritable carton mardi 23 mai et s'est positionné loin devant le nouveau jeu de France 2, "Tout le monde joue avec le code de la route".

"L'Arme Fatale" a réuni plus de 5,3 millions de téléspectateurs
"L'Arme Fatale" a réuni plus de 5,3 millions de téléspectateurs
Crédit : Richard Foreman/FOX
Manon Bricard

Carton plein pour L'Arme Fatale. Depuis son lancement, la série de TF1 réalise de belles audiences et a conquis un public fidèle. Plus de 5,3 millions de téléspectateurs se sont réunis derrière leur écran pour découvrir les nouvelles aventures de Murtaugh et Riggs. La chaîne enregistre ainsi une part d'audience de 22,7% et a creusé l'écart avec Tout le monde joue avec le code de la route.

Le nouveau jeu de France 2 a réuni 2,8 millions de curieux, pour une part d'audience de 12,9%. Non loin derrière, la finale du Meilleur Pâtissier - Les Professionnels a passionné les fidèles de l'émission culinaire, curieux de savoir quelle brigade allait remporter le concours. Ils étaient 2,5 millions d'amateurs de pâtisseries devant ce programme. Ce joli score permet à M6 d'enregistrer une part d'audience de 12,9%.

À la quatrième place du match des audiences, on retrouve la série de France 3, La Vie devant Elles. Comme les autres semaines, elle a réuni les inconditionnels de l'émission : ils étaient 1,5 million à suivre les aventures d'Alma, Solana et Caroline, pour une part d'audience de 6,4%. France 5 se positionne juste derrière avec son documentaire Manger sain : info ou intox. Plus d'1 million de personnes ont suivi ce programme, ce qui a permis à la chaîne d'enregistrer une part d'audience de 4,4%.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/