1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "L'Amour est dans le pré" s'impose de peu devant "Plus belle la vie"
1 min de lecture

Audiences TV : "L'Amour est dans le pré" s'impose de peu devant "Plus belle la vie"

Lundi 7 août, l'émission présentée par Karine Le Marchand s'est imposée en terme d'audience face à un prime inédit du feuilleton quotidien de France 3.

Bastien et Nathalie s'amusent beaucoup dans les nouveaux épisodes de "L'amour est dans le pré"
Bastien et Nathalie s'amusent beaucoup dans les nouveaux épisodes de "L'amour est dans le pré"
Crédit : Capture d'écran Twitter
Manon Bricard

Les amours champêtres continuent de séduire les téléspectateurs. Lundi 7 août, L'Amour est dans le pré est arrivé de peu en tête du match des audiences, rassemblant 3,4 millions de fidèles. Grâce à l'émission de Karine Le Marchand, M6 a pu enregistrer une part d'audience de 17,3%. 

Non loin derrière, le prime inédit de Plus Belle la Vie a rassemblé la communauté de fans de la série quotidienne : ils étaient 3,03 millions à suivre les cinq épisodes de la saison 12, diffusés à la suite à cause des Championnats du monde d'athlétisme qui se déroulent à la même heure. France 3 s'offre ainsi un joli score avec 15,3% de parts de marché. Elle devance de peu TF1 et la série Esprits criminels, qui a rassemblé 2,9 millions d'habitués pour 14,5% de parts d'audience.

Les championnats du monde d'athlétisme diffusés sur France 2 ont eux réuni 2,5 millions d'amateurs, pour 13,5% de parts de marché. La compétition sportive devance ainsi France 5 et sa diffusion du feuilleton Le Comte de Monte Cristo, de Josée Dayan : 1,06 millions de téléspectateurs ont suivi le programme.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/