1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "L'Amour est dans le pré" juste devant "Esprits Criminels"
1 min de lecture

Audiences TV : "L'Amour est dans le pré" juste devant "Esprits Criminels"

Le classique duel du lundi soir a tourné une nouvelle fois à l'avantage de M6.

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand
Crédit : LYDIE/NIKO/SIPA
Ludovic Galtier
Ludovic Galtier

C'est le "classico" du lundi soir. L'Amour est dans le Pré, diffusée pour la 11e année consécutive sur M6, ne s’essouffle pas. Le programme champêtre estival, qui se prolonge bientôt jusqu'à l'automne, et présenté par Karine Le Marchand, a rassemblé 4.817.000 téléspectateurs devant leur écran, soit un téléspectateur sur cinq (20% de part d'audience).

Bien que depuis le 22 août, TF1 dégaine chaque lundi soir un nouvel inédit de sa série fétiche Esprits Criminels, la Une est dans l'obligation de reconnaître sa légère défaite. La série, qui devra bientôt se passer des services de Thomas Gibson (alias l'agent Aaron Hotchner), écarté pour violences sur le tournage, a réuni 4.811.000 téléspectateurs (19,9% de part de marché), soit 6.000 téléspectateurs de moins que la chaîne leader.

Derrière, France 2 passe tout juste la barre des 10% de part d'audience (10,4%) avec la suite de sa série La Trêve. 2.517.000 téléspectateurs se sont passionnés pour les aventures de Yoann Peeters, un flic qui enquête sur la mort suspecte d'un footballeur d'origine togolaise.

TMC attire 1,2 million de téléspectateurs avec "Avatar"

Alors que France 3 s'effondre à 798.000 téléspectateurs (3,8%) avec un documentaire sur Nelson Mandela, deux autres chaînes tirent leur épingle du jeu. Le Clan des Siciliens a cartonné sur France 5 (1.442.000 téléspectateurs et 6,4%) tout comme TMC, qui, pour sa première soirée nouvelle version, proposait Avatar. 1.237.000 inconditionnels du film de James Cameron et de science-fiction (6,5%) n'ont pas manqué le rendez-vous.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/