1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Joséphine, ange gardien" encore et toujours en tête du prime
1 min de lecture

Audiences TV : "Joséphine, ange gardien" encore et toujours en tête du prime

"Joséphine, ange gardien", diffusé sur "TF1", fait encore une fois une meilleure audience que ses concurrents. La série "Rizzoli and Isles" diffusée sur "France 2" se place en seconde position.

"Joséphine, ange gardien" est arrivée en tête du prime de lundi soir
"Joséphine, ange gardien" est arrivée en tête du prime de lundi soir
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Joséphine, ange gardien a encore une fois obtenu la meilleure audience du lundi soir. Le nouvel épisode de la série diffusée sur TF1 a rassemblé 5,2 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 20,4%.

France 2 se place en seconde position avec sa série Rizzoli and Isles. L'épisode diffusé lundi soir a intéressé environ 4,8 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 17,6%.

M6 confirme le succès de son jeu Top Chef. Le programme culinaire ferme le top 3 en réunissant 3,2 millions de téléspectateurs (13,8% de part d'audience) devant leur petit écran.

L'homme du destin, le documentaire de France 3 consacré au général de Gaulle, réalise 8,7% de part d'audience. Le programme a réuni 2,3 millions de téléspectateurs.

À lire aussi

Les Pirates des Caraïbes rassemblent 1,6 million de téléspectateurs sur W9. La malédiction du Black Pearl, le premier volet de la saga, a obtenu une part d'audience de 6,7%.

1,2 million de téléspectateurs ont regardé le film Bad Lieutenant : Escale à la Nouvelle-Orléans sur Arte, qui enregistre 4,5% de part d'audience.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire