1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Joséphine, ange gardien" en tête sur TF1
1 min de lecture

Audiences TV : "Joséphine, ange gardien" en tête sur TF1

"Joséphine, ange gardien", la série avec Mimie Mathy a rassemblé le plus de téléspectateurs sur TF1 pour le prime du 9 février.

"Joséphine, ange gardien" s'est retrouvée une nouvelle fois en tête des audiences lundi soir
"Joséphine, ange gardien" s'est retrouvée une nouvelle fois en tête des audiences lundi soir
Crédit : © DEMD/TF1/Manuelle Toussaint
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Le succès de Joséphine, ange gardien ne se dément pas. Avec son nouvel épisode diffusé le 9 février, TF1 a réuni 6,3 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 24,6%.

Derrière TF1, on retrouve France 2 avec la série Rizzoli and Isles. 4,9 millions de téléspectateurs ont regardé le démarrage de la quatrième saison lundi soir. La chaîne a effectué 17,8% de part d'audience.

La troisième position revient à Top Chef, diffusé sur M6. Le programme culinaire a séduit 3,1 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 13,2%.

Avec le magazine historique L'Ombre d'un doute, France 3 a rassemblé 1,8 millions de personnes soit 3,1% de part d'audience.

À lire aussi

1,4 millions de téléspectateurs étaient devant Arte lundi soir. Le film Le temps d'aimer, le temps de mourir a effectué une part d'audience de 5,6%.

Les films Rasta Rocket sur W9 et Identité secrète sur D8 ont rassemblé chacun environ 1,1 million de personnes, pour des parts d'audience respectives de 4,3% et 4,5%.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/