1 min de lecture Audiences TV

Audiences TV : "Grey's Anatomy" s'impose devant "Top Chef"

Dans la soirée du 21 mars, la série médicale diffusée sur TF1 est arrivée en tête des audiences, face au concours culinaire de M6 et le téléfilm "Le Rêve français" sur France 2.

Une femme devant sa télévision (illustration)
Une femme devant sa télévision (illustration)
Thomas Louisy
Thomas Louisy
Journaliste

Les fans de Grey's Anatomy étaient au rendez-vous dans la soirée du mercredi 21 mars. Le final de la saison 13 a permis à TF1 d'arriver en tête des audiences avec 4,1 millions de téléspectateurs, offrant à la chaîne une part d'audience de 16,9%.

Sur M6, le concours Top Chef présenté par Stéphane Rotenberg a attiré près 2,5 millions de fins gourmets, permettant à la chaîne d'enregistrer une part d'audience de 12,1%. Derrière, on retrouve Le Rêve français diffusé sur France 2. Le téléfilm a rassemblé environ 1,9 million de téléspectateurs (7,8% de part d'audience).

La TNT tire également son épingle du jeu avec le documentaire sur l'héritage de Johnny Hallyday diffusé C8. Le programme a passionné près de 1,8 million de curieux (7,6% de part d'audience). Enfin, le film Mission Impossible : Protocole Fantôme diffusé sur France 4 a séduit près de 1,5 million de fans (6,5% de part d'audience).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Audiences TV Médias Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants