1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Grey's Anatomy" domine la série "Dix pour cent"
1 min de lecture

Audiences TV : "Grey's Anatomy" domine la série "Dix pour cent"

La célèbre série américaine "Grey's Anatomy" avec Ellen Pompeo n'a fait qu'une bouchée de la nouvelle saison de "Dix pour cent".

"Grey's Anatomy" fidélise toujours autant sur TF1
"Grey's Anatomy" fidélise toujours autant sur TF1
Crédit : ABC/Ron Batzdorff
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Rien n'arrête Grey's Anatomy. La série médicale avec Ellen Pompeo, diffusée sur TF1, a passionné 4.1 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 16,1%. Un peu plus loin, la nouvelle saison de Dix pour cent sur France 2 a réuni 3.4 millions de téléspectateurs pour le retour de Gabriel, Andréa, Mathias et Arlette de l'agence artistique ASK. En troisième position, la finale du jeu culinaire Top Chef sur M6 a fait saliver 3.1 millions de téléspectateurs. La chaîne enregistre une part d'audience de 14,6%. 

Un peu plus loin, le magazine de France 3 Des racines et des ailes consacré à la Haute-Corse a fait voyager 2.4 millions de téléspectateurs. Le film Shrek, le troisième n'est pas en reste sur France 4 avec 1.1 million de téléspectateurs et une part d'audience de 4,4%. Enfin, 3 cœurs avec Charlotte Gainsbourg, Catherine Deneuve et Chiara Mastroianni a été visionné par 950.000 téléspectateurs.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/