1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Glacé" démarre très fort sur M6
1 min de lecture

Audiences TV : "Glacé" démarre très fort sur M6

La série "Glacé" sur M6 a fait un très bon démarrage mardi 10 janvier en s'imposant en tête des audiences. TF1 arrive en deuxième position avec "Chicago Med".

La série policière "Glacé" arrive le 10 janvier sur M6
La série policière "Glacé" arrive le 10 janvier sur M6
Crédit : Roger ARPAJOU/GAUMONT TELEVISION/M6
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

Les séries ont été plébiscitées mardi 10 janvier. M6 arrive en tête des audiences avec son nouveau feuilleton Glacé dont les deux premiers épisodes ont attiré 4,8 millions d'amateurs de polar, soit 19,3% de part d'audience. Un bon démarrage pour la chaîne qui se lance dans la fiction policière, avec cette série adapté d'un polar à succès de Bernard Minier. La nouvelle série médicale de TF1 Chicago Med, arrive loin derrière avec 3,7 millions de téléspectateurs, ce qui représente 14,6% de part d'audience. 

France 2 se classe en troisième position avec le film de Luc Besson Le cinquième élément, qui a été regardé par 2,7 millions de cinéphiles soit 11,5% de part d'audience. Le téléfilm La fin de la nuit diffusé sur France 3 arrive à la quatrième place. Il a été suivi par 2 millions de personnes, soit 8,3% de part d'audience. France 5 ferme le classement avec le documentaire Devenir "il" ou "elle" qui a attiré 1,1 million de curieux, soit 4,5% de part d'audience.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/