1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : les mondiaux d'athlétisme en tête devant "Blindspot"
1 min de lecture

Audiences TV : les mondiaux d'athlétisme en tête devant "Blindspot"

France 3 a séduit les téléspectateurs avec les mondiaux d'athlétisme, loin devant "Blindspot" sur TF1 et "Le Zèbre" sur France 2.

Christophe Lemaitre
Christophe Lemaitre
Crédit : Kirill KUDRYAVTSEV / AFP
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

Les mondiaux d'athlétisme n'en finissent plus de séduire. France 3 est arrivée en tête des audiences du mercredi 9 août en diffusant la compétition, qui a attiré 2,9 millions de personnes, ce qui représente 16% de part de marché. TF1 arrive juste derrière avec la série Blindspot, qui a été suivie par 2,5 millions de fidèles, soit 13% de part d'audience. 

M6 se classe en troisième position avec le magazine Zone Interdite, suivi par 2 millions de téléspectateurs, ce qui représente 11,5% de part de marché. France 2 arrive juste derrière avec le téléfilm Le Zèbre, médiateur pour causes désespérées, qui a attiré 1,9 million de curieux, soit 10,4% de part d'audience. Enfin, HD1 ferme le classement avec la série Section de Recherches, qui a été suivie par 1 million d'amateurs de séries, ce qui représente 5,1% de part de marché.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/