1 min de lecture Médias

Audiences TV : "Esprits criminels" devant PSG-OM

Dans la soirée du 28 février, la série américaine "Esprits criminels" sur TF1 a dépassé le Classio PSG-OM diffusé sur France 3.

Joe Mantegna et Paget Brewster dans "Esprits criminels"
Joe Mantegna et Paget Brewster dans "Esprits criminels" Crédit : Best Screen Grab Available / CBS Broadcasting
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

L'équipe d'Esprits criminels n'a fait qu'une bouchée des équipes du PSG et de l'OM. Dans la soirée du 28 février, la série policière américaine diffusée sur TF1 a rassemblé 4,3 millions de téléspectateurs. La chaîne enregistre à cette occasion une part d'audience de 16,9%. Quant au Classico diffusé sur France 3, il a rassemblé 4,1 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 17,6%.

Le duo Lebowitz contre Lebowitz sur France 2 a séduit de son côté 3,5 millions de téléspectateurs. C'est la première fois depuis le début de la saison 2 démarrée le 14 février que la série française n'arrive pas en tête des audiences pour un mardi soir. France 2 enregistre tout de même une part d'audience de 12,7%.

Les candidat(e)s de Top Chef sur M6 ont fait saliver 2,4 millions de téléspectateurs (11,4%). Sur Arte, le film Fatima, qui avait reçu entre autres, le César du Meilleur film en 2016, a été regardé par 1,1 million de téléspectateurs. La chaîne enregistre une part d'audience de 4,4%.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias Audiences TV Télévision
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants