1 min de lecture Audiences TV

Audiences TV : "Esprits criminels" dépasse "Lebowitz contre Lebowitz"

Le final de la saison 2 de "Lebowitz contre Lebowitz" sur France 2 n'a pas fait le poids face au nouvel épisode de la série américaine "Esprits criminels" diffusée sur TF1.

C'est un nouveau carton plein pour la saison 13 d'"Esprits criminels" sur TF1
Crédit Image : Richard Cartwright/CBS

Lebowitz contre Lebowitz, la série française portée par Clémentine Célarié et Caroline Anglade sur France 2, n'a pas fait le poids face à Esprits criminels sur TF1. La fiction américaine a séduit 3,9 millions de téléspectateurs dans la soirée du 7 mars, pour une part d'audience de 16,1%.

De son côté, Lebowitz contre Lebowitz a réuni 3,2 millions de téléspectateurs. France 2 enregistre une part d'audience de 13,3%. En troisième position, la suite de la compétition culinaire Top Chef avec 2,8 millions de téléspectateurs (14% de part d'audience).

Des racines et des ailes sur France 3 a fait voyager 2,6 millions de téléspectateurs. La chaîne enregistre une part d'audience de 12,1%. Enfin, sur Arte, Suzanne, avec Sara Forestier, Adèle Haenel et François Damiens a rassemblé 1,1 million de téléspectateurs. La chaîne enregistre une part d'audience de 4,7%.

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés