1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Élysée 2017" avec Marine Le Pen sur TF1 distance France 3
1 min de lecture

Audiences TV : "Élysée 2017" avec Marine Le Pen sur TF1 distance France 3

TF1 arrive en tête des audiences avec l'émission "Élysée 2017", suivi de près par France 3 et M6.

Marine Le Pen sur le plateau de TF1, mardi 25 avril.
Marine Le Pen sur le plateau de TF1, mardi 25 avril.
Crédit : Martin BUREAU / AFP
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

La politique a une nouvelle fois passionné les Français mardi 25 avril. TF1 arrive en tête des audiences du mardi 25 avril avec son émission Élysée 2017, dont l'invitée était Marine Le Pen, candidate qualifiée pour le second tour de l'élection présidentielle. L'émission présentée par Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray a été suivie par 3,6 millions de citoyens, ce qui représente 14,6% de part d'audience. La chaîne est suivie de près par France 3 avec le téléfilm L'île aux femmes, vu par 3,3 millions de curieux, soit 13,6% de part d'audience.

M6 se place en troisième position avec l'émission de Stéphane Plaza Maison à vendre, suivie par 3,1 millions de fidèles, soit 13,2% de part d'audience. France 2 arrive juste derrière avec le documentaire Planète animale II : survivre, qui a attiré 3,1 millions de personnes, soit 12,8% de part d'audience. Enfin, C8 ferme le classement avec le film Braquage à l'anglaise, qui a été suivi par 1 million de cinéphiles, soit 5,2% de part d'audience.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/