1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Chefs" démarre en tête sur "France 2"
1 min de lecture

Audiences TV : "Chefs" démarre en tête sur "France 2"

"Chefs", la nouvelle série de "France 2" avec Clovis Cornillac se place en tête des audiences pour le prime du 12 février avec 4,3 millions de téléspectateurs.

"Chefs" se place en tête des audiences pour son premier épisode sur "France 2".
"Chefs" se place en tête des audiences pour son premier épisode sur "France 2".
Crédit : France 2
Axel Dauvergne

Chefs est en tête pour son premier épisode sur France 2. La série avec Clovis Cornillac a réuni 4,3 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 16,5%.

Juste derrière on retrouve TF1 avec Brigade Navarro suivi par 3,7 millions de téléspectateurs. La chaîne a effectué 14,6% de part d'audience avec cette soirée hommage à Roger Hanin.

La troisième position revient à la Coupe de France de football, diffusé sur France 3. Le match PSG/Nantes a séduit 2,6 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 10,9%.

Avec Tout peut arriver, M6 a rassemblé 2,1 millions de personnes soit 9,1% de part d'audience.

À lire aussi

1,4 millions de téléspectateurs (part d'audience de 6%) étaient devant Les caméras cachés de François Damiens sur D8. 1,1 millions de téléspectateurs (part d'audience de 4,6%) ont suivi le film Cache sur Arte.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/