1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Capitaine Marleau" cartonne devant "Conviction" et "Quadras"
1 min de lecture

Audiences TV : "Capitaine Marleau" cartonne devant "Conviction" et "Quadras"

La série "Capitaine Marleau" réalise un démarrage excellent sur France 3 et distance très largement "Conviction" sur TF1 et "Quadras" sur M6.

Yolande Moreau et Corinne Masiero dans "Capitaine Marleau"
Yolande Moreau et Corinne Masiero dans "Capitaine Marleau"
Crédit : Pierre Vicarini
Laure-Hélène de Vriendt
Journaliste

C'est un retour fracassant pour une des séries phares du paysage audiovisuel français. France 3 est arrivé en tête des audiences avec un nouvel épisode de Capitaine Marleau, suivi par 6.8 millions de personnes, soit 29% de part d'audience. La chaîne est suivie de très loin par TF1 et le nouvel épisode de Conviction, qui a attiré 2.9 millions de téléspectateurs, ce qui représente 11,6% de part de marché. 

France 2 se classe en troisième position avec l'émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain, suivi par 2.3 millions de fidèles, soit 10% de part d'audience. M6 dégringole à la quatrième place avec sa série Quadras, qui a attiré 1.9 million de curieux, soit 7,8% de part de marché. 

Enfin, TMC ferme le classement avec le film Tais-toi, suivi par 992.000 cinéphiles, ce qui représente 4,4% de part d'audience.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/