1 min de lecture France 3

Audiences TV : "Camping Paradis" a conquis le public

Dans la soirée du 31 juillet, la série à succès de TF1, "Camping Paradis", s'est hissée en tête des audiences, avec 2,9 millions de téléspectateurs et téléspectatrices.

Une femme devant sa télévision (illustration)
Une femme devant sa télévision (illustration)
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Les fans de Camping Paradis étaient au rendez-vous dans la soirée du 31 juillet. En effet, TF1 arrive en tête des audiences grâce à la série française qui a rassemblé près de 2,9 millions de fidèles devant leur poste de télévision. La chaîne enregistre à cette occasion 16,2% de part d'audience.

Les amateurs d'intrigue policière étaient également présents dans leur canapé. Le téléfilm, Les Sources assassines, avec Marthe Keller et Julie de Bona, a fédéré 2,5 millions de personnes, ce qui permet à la chaîne d'obtenir 13,9% de part d'audience.

Juste derrière se positionne France 2, avec l'émission de divertissement, Le Meilleur des Années bonheur. Présenté par Patrick Sébastien, celle-ci a généré 2 millions téléspectateurs et téléspectatrices (12,5% de part d'audience). 

Enfin, M6 arrive au pied du podium avec son télé-crochet, Audition secrète. Un magnifique show qui a séduit 1,8 million de passionnés de musique. La chaîne enregistre à cette occasion 11,2% de part d'audience.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
France 3 M6 France 2
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants