1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Broadchurch" et "Camping Paradis" au coude à coude
1 min de lecture

Audiences TV : "Broadchurch" et "Camping Paradis" au coude à coude

AUDIENCES - La série de "France 2" est devancée d'une courte tête par "Camping Paradis", diffusé sur "TF1", qui a rassemblé 5,9 millions de téléspectateurs lundi soir.

Le casting de la saison 2 de "Broadchurch"
Le casting de la saison 2 de "Broadchurch"
Crédit : © Colin HUTTON - © ITV and Kudos Film & Television Limited
Martin Cadoret
Martin Cadoret

TF1 prend de peu la tête de la soirée du 6 avril avec Camping Paradis. 5,9 millions de téléspectateurs ont regardé la fiction avec Laurent Ournac, qui cumule 22,3% de part d'audience.

Broadchurch fait un bon retour en rassemblant 5,6 millions de téléspectateurs (20,5% de part d'audience). Avec la série britannique, France 2 talonne TF1 de près.

Sur M6, Top Chef a séduit 3,2 millions de téléspectateurs. La demi-finale du concours culinaire, qui a donné lieu au départ d'Olivier, effectue 13,6% de part d'audience.

Le magazine L'Ombre d'un doute, diffusé sur France 3, a été suivi par 2,2 millions de téléspectateurs. Ce numéro consacré aux derniers jours de Jésus cumule 8,3% de part d'audience.

À lire aussi

Deux chaînes de la TNT tirent leur épingle du jeu avec des films fantastiques. 1,3 million de téléspectateurs (4,6% de part d'audience) ont regardé Jumper et 1,1 million de personnes (4,2% de part d'audience) ont préféré I, Robot sur W9.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.