1 min de lecture Séries

Audiences TV : "Blindspot" sur TF1 prend une courte tête devant France 2

La série "Blindspot" sur TF1 s'impose de peu devant la rediffusion d'un épisode de "Boulevard du palais" sur France 2.

Jaimie Alexander l'héroïne de "Blindspot"
Jaimie Alexander l'héroïne de "Blindspot" Crédit : David Giesbrecht/Warner Brothers/NBC
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt
Journaliste

Les séries policières ont toujours autant de succès. TF1 est arrivée en tête des audiences en diffusant la série Blindspot. Les nouveaux épisodes de la saison 2 ont été suivis par 3 millions de personnes, ce qui représente 15,4% de part de marché. France 2 arrive juste derrière avec un épisode de la série policière et judiciaire Boulevard du Palais, qui a attiré 2,3 millions de fidèles, soit 12,1% de part d'audience. 

France 3 se classe en troisième position avec l'émission Les plus beaux duos de Roberto Alagna, suivie par 1,7 million de mélomanes, ce qui représente 9,3% de part de marché. M6 suit de près avec un numéro de Zone Interdite consacré aux secouristes bénévoles. L'émission a été suivie par 1,6 million de curieux, soit 8,7% de part d'audience. Enfin, France 5 ferme le classement avec un documentaire sur les animaux domestiques, suivi par 1,1 million de téléspectateurs, ce qui représente 5,7% de part de marché. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries France 2 TF1
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants