1 min de lecture Audiences TV

Audiences TV : "50 Nuances de Grey" envoûte les spectateurs

Dimanche 3 décembre, le film romantico-érotique de TF1 a trusté les audiences. France 3 arrive second avec "Les enquêtes de Vera".

Jamie Dornan et Dakota Johnson, héros de "50 Nuances de Grey" et gagnants aux Razzie Awards
Jamie Dornan et Dakota Johnson, héros de "50 Nuances de Grey" et gagnants aux Razzie Awards Crédit : Universal Pictures
Mélissa Chevreuil

Dimanche 3 novembre, TF1 a dominé les audiences avec son film romantico-érotique, 50 Nuances de Grey. Le long-métrage, déconseillé aux moins de douze ans, a vu ses scènes les plus torrides censurées, ce qui a provoqué l'ire des spectateurs. Ce ne qui n'empêche pas un très joli score : 5,3 millions de cinéphiles ont suivi les tribulations amoureuses de Christian Grey, soit 22,8% de part d'audience.

France 3 gagne la deuxième place du podium avec Les enquêtes de Vera. La série a captivé 3,7 millions de sérivores ou 14,6% de part de marché. À France 2 de conclure ce peloton avec le long-métrage Un moment d'égarement. Le film porté par Vincent Cassel a attiré 2,9 millions de téléspectateurs devant leur poste, soit 11,8% de part d'audience.

M6 se hisse à la quatrième place avec Capital. 1,9 million de Français ont suivi le magazine sur le traitement des salariés, soit 7,8% de part de marché.

Enfin, Arte a diffusé l'oeuvre de Tim Burton Sleepy Hollow, la chaîne a rassemblé 523.000 de Français, ou 6% de part d'audience.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Audiences TV Télévision TF1
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants