1 min de lecture Télévision

Après "Vivement Dimanche", Michel Drucker présente "Vivement la télé" le 28 août

La nouvelle émission de l'animateur, centrée sur l'actualité télévisuelle, sera diffusée chaque dimanche après-midi.

Michel Drucker a présenté "Vivement Dimanche" pendant des années
Michel Drucker a présenté "Vivement Dimanche" pendant des années Crédit : PATRICK KOVARIK / AFP
benjamin pierret
Benjamin Pierret

Une petite révolution s'enclenche sur France 2. Après presque 20 ans de diffusion, Vivement Dimanche a tiré sa révérence en fin de saison dernière. Michel Drucker, éternel compagnon du dimanche après-midi, déserte la case horaire et, dès ce dimanche 28 août, laisse la place à On n'est pas couché, le meilleur, suivi de Stade 2. Mais l'animateur ne quitte pas pour autant la chaîne : le dimanche, à 17h55, il défendra Vivement la télé, un magazine hebdomadaire de 35 minutes sur l'actualité télévisuelle, s'intéressant aussi bien aux magazines qu'à la fiction. 

Pour cette émission de lancement, Michel Drucker recevra Louis Laforge et Myriam Bounafaa, deux des figures de franceinfo, la nouvelle chaîne de France Télévisions ; Louis Laforge sera à l'antenne le soir, de 18 heures à 20 heures, et sa collègue prendra le relais de 21h30 jusqu'à minuit. Ensuite, ce sont Valérie Maurice, Nathalie Rihouet et Chloé Nabedian qui rejoindront Michel Drucker : Valérie Maurice et Nathalie Rihouet présenteront la météo du matin sur France 2 en alternance tandis que Chloé Nabédian assurera celle de 13 heures et de 20 heures en alternance avec Anaïs Baydemir. Enfin, l'animateur Laurent Luyat sera présent sur le plateau. Il couvre le Tour de France depuis 2005 et a présenté les soirées des JO de Rio sur France Télévisions. 

Les invités de "Vivement dimanche prochain" le 28 août 2016

Et à 18h30, les téléspectateurs retrouveront un rendez-vous plus familier : Vivement dimanche prochain, émission durant laquelle Michel Drucker s'intéresse à l'actualité culturelle. Pour cette première émission de la saison, il recevra Bérénice BéjoStéphane de GroodtAudrey TautouMélanie LaurentDaniel RussoLaurent Gamelon et Guillaume Musso. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Michel drucker Vivement Dimanche
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7784603114
Après "Vivement Dimanche", Michel Drucker présente "Vivement la télé" le 28 août
Après "Vivement Dimanche", Michel Drucker présente "Vivement la télé" le 28 août
La nouvelle émission de l'animateur, centrée sur l'actualité télévisuelle, sera diffusée chaque dimanche après-midi.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/apres-vivement-dimanche-michel-drucker-presente-vivement-la-tele-le-28-aout-sur-france-2-7784603114
2016-08-27 14:00:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/Lef4VZt2qD5nlDeXn4iCMg/330v220-2/online/image/2016/0826/7784603573_michel-drucker-recoit-les-plus-grandes-personnalites-dans-vivement-dimanche.jpg