1 min de lecture Musique

Après "un petit accident", Stromae annule un concert aux États-Unis

Le chanteur belge avait déjà dû annuler cet été des concerts à cause des effets secondaires d'un traitement anti-paludisme.

Stromae lors d'un concert au Sénégal le 30 mai 2015.
Stromae lors d'un concert au Sénégal le 30 mai 2015. Crédit : SEYLLOU / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Les fans de Stromae font décidément l'objet de malchance avec leur star préférée. Alors que cet été, l'interprète de "Papaoutai" et "Quand c'est" avait dû annuler plusieurs concerts, dont une partie de sa tournée africaine, à la suite d'un traitement antipaludique aux forts effets secondaires, le chanteur a été de nouveau contraint d'annuler un concert mardi 22 septembre en pleine tournée nord-américaine à cause d'un "petit accident".

"Stromae a eu un petit accident cette après-midi. Il va bien, il n'est pas en danger, mais le spectacle est annulé, il ne pourra pas chanter ce soir", a déclaré sur la scène du Myth Live Event Center de Minneapolis, dans le nord-est des États-Unis où il cartonne, un membre de son équipe, selon une vidéo amateur tournée dans le public et postée sur Twitter avant d'être reprise par plusieurs médias belges.

Aucun détail n'a été divulgué sur les circonstances de l'accident, ni sur la suite de la tournée, démarrée le 12 septembre à Miami et qui doit encore le mener le 25 septembre à Detroit, le 26 à Toronto et les 28 et 29 à Montréal, avant l'apothéose au célèbre Madison Square Garden de New York le 1er octobre. Sa maison de disque, Universal Music, doit en principe donner plus de précisions dans la journée.

La rédaction vous recommande
À lire aussi
Diam's en 2012, dans l'émission "Sept à Huit" people
Diam's lance son agence de voyage de pèlerinage pour La Mecque

 

Lire la suite
Musique Stromae États-Unis
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants