1 min de lecture Diaporama

Apple Watch : quand Beyoncé, Katy Perry ou Drake font la promotion de la montre Apple

EN IMAGES - Si l'Apple Watch rencontre déjà un large succès, les ventes ne sont pas prêtes de diminuer avec l'affichage des stars sur les réseaux sociaux, arborant fièrement la montre à leur poignet.

Katy Perry a son Apple Watch et en est fière
Katy Perry a son Apple Watch et en est fière Crédit : Instagram de KATY PERRY

Une des meilleurs publicités pour un produit, c'est de placer une star dans le spot. Jean Dujardin et Georges Clooney pour Nespresso, Penelope Cruz pour Schwepps sans compter toutes les égéries de marques de luxe (Marion Cotillard, Brad Pitt, Julia Roberts).

Mais pour Apple, pas besoin de payer une célébrité une fortune pour promouvoir son dernier produit. Les stars le font de leur plein gré en s'affichant avec l'Apple Watch au poignet, sur les réseaux sociaux. 

Pharrel Williams, Katy Perry, Karl Lagarfield... Tous l'Apple Watch au poignet

À commencer par Pharrel Williams, comme le note le New York Times. L'interprète de Happy fait la promotion de la montre en postant une vidéo sur son compte Instagram :

Woah.

Une vidéo publiée par Pharrell Williams (@pharrell) le

Une courte vidéo dans laquelle le chanteur met son précieux objet (de 649 à 18,000 euros pour la version haut de gamme) en évidence devant l'objectif. On y voit le personnage de Mickey, qui donne l'heure. Tout comme sur le poignet de Katy Perry, qui a publié cette photo sur son compte :

¿¿¿¿Oh Mickey you're so fine, you're so fine you blow my mind, hey Mickey!¿¿¿¿

Une photo publiée par KATY PERRY (@katyperry) le

À lire aussi
keynote apple
Avec "Pokémon Go" et "Super Mario Run", Apple se prend aux jeux

Et ils ne sont pas les seuls. Le rappeur Drake aussi, ou encore Beyoncé, peut-être dans une démarche moins ostentatoire, qui s'affiche tout de même avec le gadget au bras sur son site.

Chella

Une photo publiée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Plus fort encore, le monde de la mode, qui dicte les codes vestimentaires de nombreuses personnes, s'est aussi épris de la montre à la pomme. C'est ainsi que l'on retrouve l'objet au poignet de la rédactrice en chef de VogueAnna Wintour ou encore à celui de Karl Lagarfeld, directeur artistique de Channel. 

1st apple watch specially made for KarL !! Amazing !!! Thanks #apple !!!!!! @karllagerfeld

Une photo publiée par Sebastien Jondeau (@bentoub) le

Les ventes de l'Apple Watch, qui démarrent fort, ne devraient donc pas chuter de si tôt avec cette promotion pailletée et gratuite. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Diaporama Publicité High-tech
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants