1 min de lecture Les Enfoirés

Antoine Griezmann débarque chez "Les Enfoirés"

L'international tricolore de 26 ans fera partie du prochain disque des Enfoirés, qui sortira le 3 novembre prochain.

Antoine Griezmann sous les couleurs de l'Atlético de Madrid
Antoine Griezmann sous les couleurs de l'Atlético de Madrid Crédit : Martin Meissner/AP/SIPA
Félix Roudaut
Félix Roudaut

Après les terrains de footballs, Antoine Griezmann investit les librairies et les disquaires. Alors qu'il a annoncé vendredi 29 septembre son intention de sa lancer dans l'écriture de livres pour enfants, "Grizzi" souhaite désormais percer dans la musique, indiquent lundi 2 octobre nos confrères du Parisien. L'international tricolore qui évolue dans les rangs de l'Atlético de Madrid vient en effet grossir les rangs de la troupe des Enfoirés.

Si rien n'a fuité quant à une possible apparition du jeune sportif de 26 ans sur scène aux côtés de Patrick Bruel ou Sébastien Chabal, le quotidien révèle que les fans pourront se délecter au son de la voix de leur champion sur le prochain single à paraître le 3 novembre.

Antoine Griezmann chantonnera dans une reprise chorale de  La Chanson des Restos composée par Jean-Jacques Goldman en 1986, soit cinq ans avant la naissance du footballeur. 

Un album intitulé Génération Enfoirés, qui doit sortir le 1er décembre, mettra l'accent sur de nouvelles voix. À l'instar de "Grizzi", Lisandro Cuxi, ancien de The Voice, Jane Constance, Carla, Lou, Manuella Diaz, qui ont régalé lors de The Voice Kidsferont également leur première apparition au sein de la bande.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Les Enfoirés Antoine Griezmann Restos du Coeur
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants