1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Angelina Jolie : sa robe de mariée dévoilée
1 min de lecture

Angelina Jolie : sa robe de mariée dévoilée

EN IMAGES - Deux tabloïds américains "People" et "Hello!" ont publié les photos du mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie qui a eu lieu le 23 août dans le sud de la France.

Angelina Jolie en robe de mariée en Une de "People"
Angelina Jolie en robe de mariée en Une de "People"
Crédit : People
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Ils se sont mariés le 23 août en toute discrétion, entourés de leurs enfants. L'union de Brad Pitt et Angelina Jolie dans le sud de la France a été maintenue dans un si grand secret qu'on ne s'attendait pas à voir les photos de la noce exposées en Une de deux tabloïds américains, People et Hello!

Pourtant, tout ou presque y est révélé : le rôle joué par les enfants durant la cérémonie qui a eu lieu dans la chapelle de leur château de Miraval dans le Var et bien sûr la robe d'Angelina Jolie. L'actrice a choisi un vêtement classique d'un blanc immaculé, légèrement satiné. La fantaisie s'inscrit au dos de l'habit. Le voile d'Angelina Jolie est recouvert de dessins d'enfants, cousus dans le tissu par le couturier Luigi Massi (Versace).

Angelina Jolie en robe de mariée en Une de "People"
Angelina Jolie en robe de mariée en Une de "People"
Crédit : People

Angelina guidée à l'autel par ses enfants

"Luigi fait partie de la famille pour moi et je ne pouvais pas imaginer quelqu'un d'autre pour faire cette robe, explique-t-elle au magazine People. Il connaît et aime les enfants, ça a été très amusant de concevoir cette robe."

Brad Pitt, lui, n'a rien investi pour son mariage. Il a simplement revêtu un costume qu'il possédait déjà. La cravate appartient à l'un de ses fils car il avait "oublié de prendre la sienne". 

Brad Pitt et Angelina Jolie en Une de "Hello!"
Brad Pitt et Angelina Jolie en Une de "Hello!"
Crédit :
À lire aussi

Les enfants portaient un costume et des jolies robes pour les filles. Ils étaient le clou de cette cérémonie, presque autant que les mariés. Chacun avait son petit rôle. Maddox et Pax (13 et 10 ans) ont guidé leur maman à l'autel, les demoiselles d'honneur Zahara et Vivienne (9 et 6 ans) ont parsemé l'allée de fleurs, Shiloh et Know (8 et 6 ans) avaient la responsabilité solennelle des anneaux.

Le mariage était complètement dédié à leurs enfants et aux vingt autres personnes présentes.

La rédaction vous recommande


 

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/