En une du Vanity Fair italien de novembre 2015, deux stars internationales s'affichent : Brad Pitt et Angelina Jolie, le couple star de Hollywood. Tous deux ont posé sous l'objectif de Peter Lindbergh pour une série de portraits intimes. "Brangelina" est réuni à l'écran dans Vue Sur Mer (titre anglais : By The Sea), le troisième long métrage d'Angelina Jolie. C'est la première fois depuis 10 ans et le film Mr and Mrs Smith que les deux acteurs jouent ensemble.
Leurs personnages, Vanessa et Roland, sont en proie à une crise conjugale. Un scénario qui fait forcément douter de leur complicité dans la vraie vie. Une question balayée par Brad Pitt. "Les problèmes qui sont dans le film ne sont pas les nôtres. Si c'était le cas, il aurait été impossible de les jouer", confie-t-il au mensuel italien. Angelina Jolie a du diriger son propre mari. "C'était beau mais difficile. Nous avons expérimenté un nouveau mode de communication entre nous. Un échange de confiance réciproque, un acte d'amour, en tant qu'artistes et en tant que personnes", explique la comédienne.
Angelina Jolie a écrit Vue Sur Mer il y a des années, "comme une expérimentation", pour elle-même. "C'est très différent d'écrire quelque chose dont tu n'as pas conscience que ça sera public un jour. Tu te sens plus libre", explique la réalisatrice. Le film sortira en France le 9 décembre 2015, avec un beau casting composé, outre le couple star, de Niels Arestrup, Mélanie Laurent, Melvil Poupaud et Richard Bohringer.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.