1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Angelina Jolie et Brad Pitt : nouvelle photo et une date de sortie pour "By The Sea"
1 min de lecture

Angelina Jolie et Brad Pitt : nouvelle photo et une date de sortie pour "By The Sea"

"By The Sea", le dernier film d'Angelina Jolie, dans lequel elle jouera aux côtés de son mari Brad Pitt, sortira en novembre prochain aux États-Unis. Une nouvelle photo du tournage vient d'être publiée.

Angelina Jolie et Brad Pitt à Hollywood, le 28 mai 2014.
Angelina Jolie et Brad Pitt à Hollywood, le 28 mai 2014.
Crédit : FRAZER HARRISON / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Charlie Vandekerkhove
Charlie Vandekerkhove

Voilà dix ans qu'ils n'avaient pas été réunis sur un tournage. Angelina Jolie et Brad Pitt seront à l'affiche d'un même film, By The Sea, qui sortira en novembre prochain aux États-Unis, juste à temps pour les Oscars. Dans ce film, réalisé par Angelina Jolie elle-même, les deux époux à la ville incarneront un couple marié tourmenté, voyageant à travers la France des années 70. Vanessa, une ex-danseuse, et Roland, son mari écrivain, s'installent dans une station balnéaire. Leur rencontre avec les villageois va leur permettre de raviver leur amour. Dans la nouvelle photo du tournage, on découvre les deux acteurs enlacés, Angelina Jolie en larmes et Brad Pitt les yeux fermés.


Brad Pitt et Angelina Jolie

Après Au Pays du Sang et du Miel en 2012 et Invincible en 2014, By The Sea sera la troisième réalisation d'Angelina Jolie, qui est également productrice et scénariste. "C’est un film qui raconte une relation enrayée par la perte, la ténacité de l’amour et le chemin vers la reconquête et l’acceptation", a expliqué Angelina Jolie, citée par le Hollywood Reporter. Le casting réunit également plusieurs acteurs français : Mélanie Laurent, Richard Bohringer, Niels Arestrup et Melvil Poupaud. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/