2 min de lecture Culture-loisirs

Andrea Casiraghi, le fils de Caroline de Monaco, épouse Tatiana Santo Domingo en Suisse

Le fils aîné de la princesse Caroline de Monaco a épousé religieusement l'héritière Tatiana Santo Domingo, mère de leur fils Sacha, dans un village suisse près de Gstaad.

L'église Saint-Nicolas de Rougemont en Suisse, le 1er février, où Andrea Casiraghi a épousé Tatiana Santo Domingo.
L'église Saint-Nicolas de Rougemont en Suisse, le 1er février, où Andrea Casiraghi a épousé Tatiana Santo Domingo. Crédit : BORIS HEGER / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Andrea Casiraghi, fils aîné de la princesse Caroline de Monaco et frère de Charlotte Casiraghi, a épousé religieusement ce samedi 1er février au soir Tatiana Santo Domingo, à Rougemont, un petit village situé à quelques kilomètres de Gstaad, une station de sports d'hiver fréquentée par la jet-set internationale.
Le mariage a été célébré en début de soirée, vers 19h30, alors qu'il faisait nuit noire et que la neige tombait à gros flocons. La cérémonie devait durer moins d'une heure.
La mariée, vêtue d'une longue robe blanche et la tête protégée par une capuche, est entrée la dernière dans la chapelle romane de Rougemont, où l'attendaient une petite centaine d'invités dont le prince Albert de Monaco.

Sous haute surveillance

Un cordon de sécurité avait été mis en place en début de journée, afin de tenir éloignée la nuée de photographes et de paparazzi venus sur place pour tenter de faire quelques clichés, ainsi que quelques curieux. Des policiers monégasques participaient ce samedi au dispositif de sécurité placé autour de la chapelle.
Un photographe a raconté : "On a vu les invités de loin et de dos, car ils sont arrivés dans des vans à vitres teintées, et il était très difficile de les reconnaître". Il a cependant reconnu le prince Albert, car il était assis à l'avant d'une voiture. La plupart des invités, habillés en tenue de soirée, se protégeaient de la neige sous de grands parapluies noirs. Parmi eux se trouvait le couturier Valentino.
La maison princière de Monaco s'est refusée à tout commentaire sur cet évènement, qui avait été annoncé dans le magazine people Hello cette semaine.

Dîner à Gstaad

Toute la journée, les camions se sont succédé autour de la chapelle pour fleurir l'édifice et installer de puissants projecteurs, afin d'éclairer la petite allée menant à l'entrée de l'église et recouverte d'un tapis. es fleurs ont été acheminées depuis Paris. Après la cérémonie, célébrée par un prêtre venu de Monaco, tous les invités devaient aller à Gstaad, pour le dîner.
Selon le magazine people Hello, Tatiana, 30 ans, est très attachée à cette région des Alpes suisses, car elle a passé les quinze premières années de sa vie à Gstaad, une station également fréquentée par la famille princière monégasque.
Andrea Casiraghi s'était marié civilement avec Tatiana Santo Domingo le 31 août dernier à Monaco. Le couple a déjà un fils, Sacha, né le 21 mars 2013 à Londres.
Tatiana avait pour grand-père l'un des hommes les plus riches de Colombie, décédé en 2011, qui fut propriétaire de plusieurs grandes entreprises (transport aérien, médias, téléphonie).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Culture-loisirs Info International
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants