1 min de lecture Johnny Depp

Johnny Depp et Amber Heard auraient passé un accord, la date d'audience a été reportée

Alors que la jeune femme devait être entendue par la justice pour l'ordonnance d'éloignement ce vendredi, les avocats des deux parties auraient décidé de passer plutôt un accord.

Johnny Depp et Amber Heard s'étaient rencontrés sur le tournage de "Rhum Express"
Johnny Depp et Amber Heard s'étaient rencontrés sur le tournage de "Rhum Express" Crédit : TIZIANA FABI / AFP
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

Amber Heard n'obtiendra pas son ordonnance d'éloignement de si tôt. L'audience prévue ce vendredi 17 juin, pour qu'un magistrat statue sur la demande de l'actrice, a été reportée selon le site TMZ. L'Américaine de 30 ans accuse son mari Johnny Depp de violences conjugales. Le divorce a été décidé. Mais les avocats des deux parties ont décidé de passer plutôt par un accord que devant les juges et ainsi éviter de laver leur linge sale aux yeux de tous. 

Dans cet accord, la plupart des requêtes respectives des deux stars hollywoodiennes seraient respectées selon le tabloïd. Parmi ces réclamations : Amber Heard aura une pension alimentaire, le montant n'aurait toutefois pas été confirmé. Et d'après TMZ, elle ne sera versée que pendant 8 mois. En échange : elle ne pourra engager de poursuites judiciaires contre l'acteur. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Johnny Depp Amber Heard People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants