1 min de lecture Télévision

Ali Baddou rejoint France 5 et présentera "C l'hebdo"

Le présentateur quitte France 3 pour présenter l'émission hebdomadaire sur France 5, à la place d'Anne-Elisabeth Lemoine.

Le journaliste Ali Baddou le 21 janvier 2016 à Paris.
Le journaliste Ali Baddou le 21 janvier 2016 à Paris. Crédit : Laurentvu / SIPA
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt
Journaliste

Il ne sera pas resté longtemps sur France 3. L'animateur Ali Baddou arrive sur France 5 pour animer l'émission C l'hebdo, le C à vous du samedi. Selon les informations du Parisien, il quitterait France 3 mais resterait à France Télévisions pour reprendre la place d'Anne-Elisabeth Lemoine. Cette dernière a en effet été nommée à la présentation de C à vous après le départ d'Anne-Sophie Lapix, nouvelle présentatrice du 20 heures de France 2 dès septembre prochain. 

Ali Baddou est arrivé à France 3 en mars dernier pour remplacer Nicolas Demorand à la présentation du magazine culturel Drôle d'endroit pour une rencontre. Avant cela, le journaliste de 43 ans travaillait à Canal +, où il avait remplacé Bruce Toussaint et Maïtena Biraben dans l'Edition spéciale puis au Supplément. Il devrait également assurer l'intérim d'Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous lors de ses congés.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision France 3
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants