1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Alain Giresse piège Julien Courbet en direct dans "Ça peut vous arriver"

Alain Giresse piège Julien Courbet en direct dans "Ça peut vous arriver"

C'est le 1er avril. L'occasion rêvée pour l'équipe de l'émission "Ça peut vous arriver" de piéger son animateur avec la complicité d'Alain Giresse, l'ancien joueur de l'équipe de France et des Girondins de Bordeaux, notamment,

Alain Giresse en janvier 2013
Alain Giresse en janvier 2013
Crédit : AFP/M.T.Behan
Poisson d'avril : Julien Courbet piégé par Alain Giresse dans Ça peut vous arriver
05:18
Kervin Portelli
Journaliste

Tout le monde connait la mission de Julien Courbet sur RTL, faire respecter jour après jour les droits des auditeurs en difficulté, débusquer les arnaques et leur rendre la vie plus facile.
Mais peut-on piéger Julien Courbet ?
C'est la question que s'est posée l'équipe de Ça peut vous arriver composée de Alain Azhar, Marie JansenSarah Frikh et Germain Sastre.
Avec la complicité de l'actuel sélectionneur de l'équipe de football du Mali, Alain Giresse, ils sont parvenus à leurs fins.

L'ancien joueur de l'équipe de France de football, s'est fait passer pour un employé municipal de Lacanau, souhaitant participer à notre grand concours Continental pour tenter de remporter deux places pour la demi-finale de l'Euro 2016 au Stade Vélodrome de Marseille.
Notre complice joue le rôle à fond en prenant l'accent du Sud-Ouest ce qui ne semble pas perturber notre animateur qui n'a pas reconnu l'idole de sa jeunesse !
Réécoutez la séquence dès maintenant.

Pour le 1er avril, Alain Giresse a piégé Julien Courbet ! Auriez-vous pu le reconnaître au son de sa voix ?

Posté par Ça peut vous arriver sur vendredi 1 avril 2016

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/