1 min de lecture Alain Delon

"Alain Delon va très bien", rassure Mireille Darc

RÉACTION - Pour la première fois en neuf ans, l'acteur n'était pas présent mercredi au gala de la Fondation Alzheimer. Son amie et complice de toujours tient à rassurer.

Mireille Darc et Alain Delon sur le plateau du "Grand journal de Canal+", le 10 décembre 2012.
Mireille Darc et Alain Delon sur le plateau du "Grand journal de Canal+", le 10 décembre 2012. Crédit : Thomas Samson - AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et Steven Bellery

Alain Delon va bien, martèle-t-elle. Mireille Darc a tenu à faire passer le message, mercredi soir, lors du gala de la Fondation Alzheimer. Pour la première fois en neuf ans, l'acteur de 77 ans, hospitalisé la semaine dernière pour un problème cardiaque, n'était pas présent à la soirée. Mais son amie et complice de toujours se veut rassurante.

"Alain n'était pas là, il était souffrant. Il est fatigué", confirme-t-elle au micro de RTL. "Ce n'est pas grave ce qu'il a : il a subi des examens dans un hôpital et les examens, c'est crevant." "Il va bien, il va très bien", rassure Mireille Darc.

La comédienne salue l'attitude d'Alain Delon, qui a préféré exceptionnellement ne pas assister au gala : "Je trouve que c'est bien de le dire, de dire 'attendez, moi, stop, je ne peux pas être là, je ne tiens pas sur mes jambes'."

"Ce n'est pas simplement de la sagesse parce que par la pensée il est là, il s'est quand même investi toute la journée", raconte Mireille Darc. "Il m'a fait porter un texte, il m'a téléphoné donc il était quand même présent d'une certaine manière." Et son amie de le répéter encore une fois : "Il y a juste de la fatigue ce soir."

>
"Alain Delon va très bien", rassure Mireille Darc Crédit Média : Steven Bellery | Durée : | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Alain Delon Mireille Darc Culture-loisirs
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants