1 min de lecture People

Alain Delon : énervée, Anouchka déclare que son père n'a "aucune séquelle"

Dans un post Instagram, l'actrice Anouchka Delon a donné des nouvelles de son père et s'est adressée à ceux qui disent qu'il ne va pas bien.

Anouchka Delon et son père, Alain Delon à Cannes
Anouchka Delon et son père, Alain Delon à Cannes Crédit : Valery HACHE / AFP
Paola
Paola Guzzo

"Ne vous fiez pas aux imbécillités relayées par la presse." Dans un post Instagram publié le 26 août 2019, Anouchka Delon a donné des nouvelles de son père, Alain Delon. Elle en a profité pour s'adresser à certains proches de l'acteur et à la presse. Elle les accuse de diffuser de fausses nouvelles sur l'état de santé de son père.

"Merci à ses soi-disant 'proches', qui [n']y connaissent vraisemblablement que dalle, d’avoir l'obligeance de bien vouloir la fermer", écrit la fille de 28 ans d'Alain Delon, particulièrement remontée. Elle poursuit avec une citation : "Comme l’écrivait si bien Audiard : 'les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît'. Quant à la presse, merci de ne pas alimenter ce genre de bêtises. Les seules 'proches' légitimes à donner des nouvelles brèves, sont ses enfants".

Elle a tenu à préciser que son père était en voie de guérison : "Notre père va mieux, même plus que mieux. Ne vous fiez pas aux imbécillités relayés par la presse. Ses journées sont positives, guerrières, et sans encombres. Il se remet entièrement, et n’a aucune séquelle". Selon un communiqué AFP transmis le 8 août, Alain Delon a été victime d'un AVC et d'une légère hémorragie cérébrale. La star est en train de se reposer en Suisse.

Voir cette publication sur Instagram

« Chers tous, cher public, pour vous rassurer. Notre père va mieux, même plus que mieux. Ne vous fiez pas aux imbécilités relayés par la presse. Ses journées sont positives, guerrières, et sans encombres. Il se remet entièrement, et n’a aucune séquelle. Il est extrêmement touché par vos messages et votre fidélité. Il ne manquera pas de vous remercier en temps voulu, quand lui l’aura décidé, comme il sait si bien le faire. Merci à ses soit disant « proches », qui y connaissent vraisemblablement que dalle, d’avoir l’obligeance de bien vouloir la fermer. Comme l’écrivait si bien Audiard : « les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. ». Quant à la presse, merci de ne pas alimenter ce genre de bêtises. Les seules « proches » légitimes à donner des nouvelles brèves, sont ses enfants. Merci de respecter sa convalescence, sa vie privée, et sa famille. Et comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles. ¿¿¿ #love #family #warriors

Une publication partagée par Anouchka Delon (@anouchkadelon) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Alain Delon
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants