1 min de lecture Harvey Weinstein

Affaire Weinstein : Rose McGowan attaque Alyssa Milano sur Twitter

Rose McGowan s'en est prise le vendredi 8 décembre sur Twitter à son ancienne collègue de la série "Charmed". En cause, un message de soutien à l'encontre de l'ex-compagne de Harvey Weinstein.

Alyssa Milano et Rose McGowan, le conflit sur Twitter
Alyssa Milano et Rose McGowan, le conflit sur Twitter Crédit : Willy Sanjuan/AP/SIPA ; Allocca/Starpix/Shutter/SIPA
Arièle Bonte
Arièle Bonte
Journaliste

"Tu me donnes envie de vomir". C'est avec ces mots que l'actrice et activiste Rose McGowan s'en est prise le vendredi 8 décembre sur Twitter à Alyssa Milano, son ancienne camarades de tournage sur les plateaux de la série télévisée Charmed

En cause ? Un article de People dans lequel on apprend que celle qui a initié le hashtag #MeToo soutient son "amie de longue date" Georgina Chapman, l'épouse du producteur Harvey Weinstein. 

Cette dernière l'a quitté le 10 octobre dernier, soit quelques jours après les révélations de la presse américaine présentant ce puissant producteur de cinéma comme auteur de harcèlement et agressions sexuelles

"Georgina va très bien", a confié Alyssa Milano sur le plateau de l'émission américaine Today, rapporte le site People. "C'est une femme incroyable et je crois qu'elle se concentre aujourd'hui sur l'éducation de ses deux enfants", a-t-elle ajouté à propos de l'ancienne compagne du puissant producteur. 

À lire aussi
Thierry Frémaux réagit au procès d'Harvey Weinstein Cinéma
Affaire Weinstein : "On ne savait pas", se défend Thierry Frémaux sur RTL

Avant de nuancer : "Elle a traversé une période très difficile (...). Ce n'est pas facile pour elle, mais je n'ai aucun doute qu'elle va s'en sortir. Elle le mérite, c'est une femme honnête", a assuré l'ancienne actrice de Charmed

Une épouse complice ?

Rose McGowan, qui serait selon ses dires l'une des victimes de Harvey Weinstein, n'a pas du tout apprécié cette prise de parole et l'a fait savoir sur Twitter en interpellant également les deux femmes.

"Alyssa, peut-être que toi et Georgina devriez appeler Camille Cosby", a-t-elle réagi en faisant référence à l'épouse de Bill Cosby, qui a toujours défendu son mari des accusations d'agressions sexuelles et de viols à son encontre.

Une manière pour l'actrice de dire que Georgina Chapman serait complice des agissements de son époux ? Alyssa Milano a pour l'instant choisi de ne pas répondre à cette attaque.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Harvey Weinstein
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants