1 min de lecture Musique

Adele, Kendrick Lamar et The Weeknd confirmés sur la scène des Grammy Awards

Ils font partie des performeurs annoncés pour la cérémonie de récompense des talents de la musique 2015.

Adele lors de la cérémonie des Grammy Awards en 2013
Adele lors de la cérémonie des Grammy Awards en 2013 Crédit : ROBYN BECK / AFP
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin
Journaliste

Leurs styles musicaux ont envoûté l'année 2015. Kendrick Lamar et Adele apparaîtront sur la scène de la 58ème édition des Grammy Awards, le 15 février prochain. Comme chaque année, elle récompensera les artistes musicaux de l'année écoulée.

Nommé dans onze catégories, le rappeur Kendrick Lamar fera le show au même titre que la chanteuse Adele. Cependant, la chanteuse britannique n'est pas retenue pour l'édition 2016 : son album, 25, qui s'est vendu à plus de 8 millions d'exemplaires, est sorti après le 30 septembre 2015, date limite des qualifications. Le groupe canadien the Weeknd, nommé sept fois, devrait offrir une prestation de taille.

La cérémonie des prix de l'Académie nationale des arts et des sciences sera animée par LL Cool J. Elle aura lieu le 15 février au Staples Center de Los Angeles et sera retransmise en direct sur la chaîne américaine CBS.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Adele Grammy Awards
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants