C'est toute de vert vêtue que Chantal arrive dans les couloirs de RTL. La couleur considérée comme maléfique dans le monde du spectacle, à proscrire absolument. Mais ce n'est qu'une des nombreuses facéties de la comédienne. La provocation est sa marque de fabrique. Et ça peut parfois coûter cher, comme s'en souvient Chantal en évoquant l'époque où elle officiait chez Ardisson. C'est le réalisateur Jean-Pierre Mocky qui en avait fait les frais: "Vous m'avez humilié publiquement" avait-il alors lançé à l'humoriste. Chantal Ladesou nous explique cet épisode qu'elle regrette et avoue ne pas avoir été à sa place chez Ardisson. A écouter et voir dans On fait la télé dès 13H30 ce dimanche.
Dans On refait la télé ce samedi, place à des anecdotes made in Chantal comme cette fameuse nuit où elle fut enfermée dans le musée Grévin. Cette noctambule au grand coeur qui se couche à 2 heures du matin porte pour second prénom "Scrutch" (sic!) et admet se mettre nue dans son jardin pour attirer les paparazzi. Sans succès.
Bonne écoute de la télé ce samedi sur RTL !
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.