1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "50 nuances de Grey" : Cara Delevingne pourrait être dans le prochain volet
1 min de lecture

"50 nuances de Grey" : Cara Delevingne pourrait être dans le prochain volet

Le jeune mannequin de 22 ans a séduit l'auteure de la saga à succès. Elle avait déjà participé au casting pour interpréter le rôle principal dans le premier volet.

Le mannequin Cara Delevingne.
Le mannequin Cara Delevingne.
Crédit : AFP
Marie-Pierre Haddad

Après avoir joué dans La face cachée de Margo, Cara Delevingne pourrait être au casting du prochain volet de Fifty Shades of Grey, l'adaptation du bestseller. Et c'est l'auteure, elle-même, qui souhaite la voir à l'affiche du prochain film, selon le Daily Star.

Elle serait ainsi tombée sous le charme du mannequin après avoir vu sa performance dans le film Pan avec Hugh Jackman, comme l'a révélé une source proche de l'écrivain. Cara Delevingne aurait même passé les auditions pour le premier volet, afin d'interpréter le rôle d'Anastasia Steele, mais n'avait finalement pas été retenue.

Rien n'est encore concret concernant le rôle que pourrait interpréter la jeune femme de 22 ans. De son côté, Dakota Johnson avait annoncé que son contrat l'engageait à interpréter l'héroïne pour les films de la saga

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/