1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. 30 ans de M6 : "C'est que du bonheur", se réjouit Stéphane Plaza
1 min de lecture

30 ans de M6 : "C'est que du bonheur", se réjouit Stéphane Plaza

INVITÉ RTL - Stéphane Plaza coprésente avec Karine Le Marchand la soirée des 30 ans de M6 mardi 7 mars à partir de 21 heures. L'animateur de "Maison à vendre" explique ce qu'a apporté la sixième chaîne.

Stéphane Plaza dans "Laissez-vous tenter" le 7 mars 2017
Stéphane Plaza dans "Laissez-vous tenter" le 7 mars 2017
30 ans de M6 : "C'est que du bonheur", se réjouit Stéphane Plaza
24:28
"Laissez-vous tenter" du 7 mars 2017
24:39
Lucie Valais & Isabelle Morini-Bosc

M6 célèbre ses 30 ans d'antenne. La chaîne, née le 1er mars 1987, est plus en forme que jamais. Elle a en effet battu en 2016 son record historique d'audience. L'occasion pour M6 de diffuser mardi 7 mars une soirée spéciale, baptisée 30 ans de M6 : l'anniversaire surprise. Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, les deux animateurs phares de la chaîne, présenteront cette soirée de fête, et feront revivre aux téléspectateurs les plus grands moments télévisés de M6.

Stéphane Plaza, l'animateur chouchou des téléspectateurs, qui célèbre ses 11 ans de présence sur la chaîne, est l'invité de Laissez-vous tenter. Plus d'une décennie d'émissions, de Recherche appartement ou maison à Qu'est ce que je sais vraiment ? en passant par Maison à vendre, l'agent immobilier est l'une des personnalités emblématiques de M6. Un succès dont le présentateur est conscient. "La chance que j'ai eue, c'est que je suis entré en prime et je n'en suis jamais sorti. C'est que du bonheur", commente Stéphane Plaza.

M6 est une chaîne populaire, nous aussi on est populaires et on le revendique.

Karine Le Marchand

Et la popularité de l'agent immobilier va de pair avec celle de sa collègue et amie, Karine Le Marchand, avec qui il présente ce mardi 7 mars l'émission anniversaire de M6. "Karine est une amie fantastique, c'est pour ça que le duo fonctionne, et on est un peu potaches (...). Il faut rester naturel", s'amuse Stéphane Plaza. L'animatrice de L'Amour est dans le pré confirme : "M6 est une chaîne populaire, nous aussi on est populaires et on le revendique". À propos de l'anniversaire de la chaîne d'ailleurs, Stéphane Plaza déclare : "J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette émission avec Karine, pendant deux mois".

Laurent Marsick, Stéphane Plaza, Isabelle Morini-Bosc, Charlotte Arigoni et Yves Calvi
Laurent Marsick, Stéphane Plaza, Isabelle Morini-Bosc, Charlotte Arigoni et Yves Calvi
Crédit : François Martin
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/