1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "12 Coups de midi" : Christian éliminé ? Jean-Luc Reichmann réagit
2 min de lecture

"12 Coups de midi" : Christian éliminé ? Jean-Luc Reichmann réagit

Maître incontesté du jeu de TF1, l'ancien travailleur social enchaîne les victoires depuis juillet dernier. L'animateur Jean-Luc Reichmman laisse pourtant planer le doute sur un possible départ du champion.

Christian est le plus grand champion des jeux télé depuis le 4 décembre
Christian est le plus grand champion des jeux télé depuis le 4 décembre
Crédit : Capture / TF1
Sylvain Zimmermann
Sylvain Zimmermann

Personne ne semble en mesure de mettre un terme à son règne. Depuis le 4 juillet, Christian enchaîne les victoires et les records dans Les 12 coups de midi sur TF1. L'ancien travailleur social est même devenu le plus grand champion des jeux télé en France en nombre de participation. Ses gains, désormais dépassent les 700.000 euros. En quelques mois, le quinquagénaire est devenu une véritable vedette. Mais sa bonne fortune ne plaît pas à tout le monde et le candidat est aussi la cible d'attaques violentes sur les réseaux sociaux. Certains l'accusent notamment de tricherie. 

Christian va-t-il bientôt quitter l'émission ? La rumeur enfle depuis quelques jours et la publication sur Twitter d'une série de messages du Zappeur Fou, internaute anonyme qui écrit sur les coulisses de la télévision. Le 9 décembre dernier, celui-ci a ainsi tweeté : "Christian, le plus grand champion des jeux télé, vient de perdre sur le tournage des 12 coups de midi". Le blogueur a ensuite publié la date supposée de son élimination sous la forme d'une énigme digne du Père Fouras dans Fort Boyard. Si on en croit l'énigme, l'élimination de Christian interviendrait le 14 ou le 15 janvier…

Jean-Luc Reichmann réagit aux rumeurs de départ de Christian

Mais, ces dates sont à prendre avec de très grosses pincettes. Aucun élément ne permet de le confirmer pour le moment. Toujours est-il que le départ de Christian se rapproche. L'ancien allocataire du revenu de solidarité active, qui a également trouvé l'amour durant l'aventure, a annoncé qu'il quitterait l'émission après avoir décroché le million d'euros. 

Interrogé lors d'un Facebook Live sur la page de TV Magazine, Jean-Luc Reichmann a réagi aux rumeurs persistantes sur le départ de Christian. "De toute manière, tout règne a une fin, explique l'animateur de TF1. Est-ce que ce sera cette année, l’année prochaine ? Quoiqu’il arrive Christian restera dans les annales des 12 coups de midi". Et Jean-Luc Reichmann d'ajouter : "Est-ce qu’il tombe par duel ou est-ce qu’il lâche le morceau tout seul ? C’est à mon sens ce qui est intéressant. De toute manière, ça va s’arrêter, ça c’est clair."

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/