1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. 10 ans de règne du prince Albert : Robbie Williams au programme des festivités
1 min de lecture

10 ans de règne du prince Albert : Robbie Williams au programme des festivités

La principauté de Monaco a révélé le programme des festivités pour les dix ans de règne du prince Albert. Robbie Williams donnera un concert.

Le prince Albert de Monaco et son épouse Charlène, le 6 juillet 2011
Le prince Albert de Monaco et son épouse Charlène, le 6 juillet 2011
Crédit : AFP
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

En avril 2005, le prince Albert II accède au trône de Moncao à la mort de son père le prince Rainier III. Pour ses dix ans de règne, le 14ème souverain de le principauté de Monaco prévoit deux jours de fête, les 11 et 12 juillet prochains. Le samedi, Albert II et son épouse Charlene invitent les Monégasques à un cocktail de 16h à 19h sur la place du Palais. Un concert y sera donné par des artistes locaux.

Le maire de Monaco, Georges Marsan, remettra alors aux deux époux le cadeau des résidents de la Principauté pour le baptême de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella. La cérémonie religieuse a été célébrée quelques semaines plus tôt, le 10 mai. Dimanche, place à la musique. Les artistes anglais Robbie Williams, Lemar et l'Américain Justin Caldwell se produiront sur la place du Palais.

Depuis le début de son règne, la vie du prince Albert II a radicalement changé. Le célibataire endurci a épousé le 1er juillet 2011 l'ancienne championne de natation Charlene Wittstock avec qui il a eu deux enfants. Seront-ils présents pour célébrer le sacre de leur père ? Après leur naissance, le 10 décembre 2014, et leur première apparition publique le 7 janvier dernier, les jumeaux princiers sont seulement apparus une troisième fois aux yeux du monde entier, à leur baptême.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/