2 min de lecture Agriculture

L'Amour est dans le pré : Nicolas a fait son choix

REVUE DE WEB - L'agriculteur a déjà craqué pour l'une de ses deux prétendantes. Et pas forcément pour celle à laquelle on s'attendait.

L'épisode 7 de la saison 8 de "L'amour est dans le pré" a été diffusé sur M6, ce lundi 29 juillet.
L'épisode 7 de la saison 8 de "L'amour est dans le pré" a été diffusé sur M6, ce lundi 29 juillet. Crédit : M6
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Pour les téléspectateurs, L'Amour est dans le pré est définitivement le feuilleton à ne pas manquer en cet été 2013. L'émission bat chaque semaine, sans grande difficulté ses concurrents télévisuels : 5 millions de personnes ont suivi l'épisode de lundi soir, dans lequel on retrouvait Françoise, Philippe, Audrey, Didier, Nicolas.

Françoise peu chaleureuse avec ses invités

Françoise, surnommée "le caporal-chef" par Télé Loisirs semble toujours aussi charmante avec ses invités. L'hôtesse les "traite pourtant pour le moment comme des apprentis fermiers inexpérimentés, tout juste bons à couper du bois... et encore", selon Le Plus. Peu importe, ses deux prétendants se serrent les coudes. Les garçons "sont pour l'instant plus complices que la candidate avec aucun d'eux", affirme le site.

Nicolas a déjà son coup de cœur

Nicolas lui a fait son choix. Carine a beau avoir passé la majeure partie de son aventure au lit, malade, elle a semble-t-il conquis le cœur de l'agriculteur. Il le lui fait savoir et, note Pure People, Même Carine n'en revient pas : "Mais on ne s'est même pas parlé depuis que je suis là." Dur dur pour Pauline, à qui il confie que pour lui, elle n'est qu'une amie. "Un vrai gentlemen", commente le site.

Didier face à Stéphanie

Stéphanie passe clairement à l'attaque avec Didier. L'éleveur de vaches et de chèvres ferait apparemment "un excellent beau-père pour son fils", analyse Closer. Elle commence par lui offrir une boîte de chocolats, "ce qui ne semble pas le laisser indifférent", estime le site, pour qui "Stéphanie marque des points" face à la timide Nadine. Les jeux sont-ils déjà faits pour elle ?

Audrey frustre ses convives

À lire aussi
"L'amour est dans le pré" revient ce lundi 9 mars pour une saison 15. Télévision
"L'amour est dans le pré" : que sont devenus les anciens candidats ?

Pour Audrey, l'aventure est difficile. La jeune femme "laisse filer l'amour", regrette Star Agora. Elle a beau être souriante et accueillante avec ses deux convives François et Julien, ces derniers sont "frustrés" de ne pas passer assez de temps avec elle. Comble du comble, en rentrant le soir, "l'agricultrice leur annonce qu'elle avait déjà dîné avec des collègues alors que ses deux prétendants l'attendaient". Difficile de réchauffer l'ambiance dans ses conditions.

Ambiance épicée chez Didier

Pour le fan de country, les choses sérieuses commencent. Avec l'arrivée de Claudia, il a désormais deux femmes dans sa ferme. Originaire de Guyane, la prétendante a ramené à l'agriculture une spécialiste bien de chez elle. "C'est épicé mais ça pique pas", lui promet-elle, comme le relate Première. "À voir la tête de Philippe, si ça pique. La fumée était à deux doigts de sortir des narines de l'agriculteur". Ambiance épicée donc, et pour conquérir Philippe, Claudia se lance sur la piste de danse. "Nouvelle chorégraphie ce soir, mais la demoiselle apprend vite", commente Melty, qui se demande si Jackie ne va pas perdre l'avantage... Réponse au prochain épisode ?

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Agriculture Amour Culture-loisirs
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants