1 min de lecture Agriculture

L'Amour est dans le pré : Fifi se retrouve seul, Françoise hésite encore

REVUE DE WEB - Dans "L'Amour est dans le pré" du lundi 5 août, les deux prétendantes de Fifi ont quitté sa maison. Françoise, elle, continue à hésiter, même si elle semble à avoir une petite préférence.

Fifi, candidat de la saison 8 de "L'Amour est dans le pré"
Fifi, candidat de la saison 8 de "L'Amour est dans le pré" Crédit : M6 (DR)
micro générique
La rédaction numérique de RTL

L'Amour est dans le pré a une nouvelle fois séduit un grand nombre de téléspectateurs ce lundi 5 août. Ils étaient 5,1 millions à suivre les aventures des agriculteurs à la recherche de l'amour, selon les chiffres de Médiamétrie. Et durant cette émission, Fifi, Françoise ou encore Stéphanie se sont particulièrement illustrés.

Fifi a tout perdu

Fifi est désormais seul dans sa ferme, puisqu'il a "réussi l’exploit de faire fuir ses deux prétendantes" raconte Premiere. L'agriculteur a voulu "jouer sur les deux tableaux", explique le site du magazine de cinéma.

Il s'est d'abord rapproché de Maryvonne, en dansant un slow avec elle. Jalouse, Christelle lance à Fifi : "Je ne trouve pas ma place ici, j'ai envie de partir demain." Elle sera imitée par sa concurrente quelques heures plus tard.

Françoise a-t-elle choisi Thierry ?

Au poney-club de Françoise se tenait la fête annuelle. Mais "si Thierry et Jo espèrent qu'ils découvriront Françoise en robe pour la fête, ils se trompent bien" explique Pure People. La monitrice d'équitation, toujours aussi autoritaire avec ses prétendants, "est perdue".

À lire aussi
"L'amour est dans le pré" revient ce lundi 9 mars pour une saison 15. Télévision
"L'amour est dans le pré" : que sont devenus les anciens candidats ?

Finalement, elle semble se décider et "avoue qu'elle préfère Thierry" a remarqué L'Express. Et cela tombe bien bien, puisque celui-ci "est déjà amoureux de l'éleveuse" d'après Le Plus.

Didier et Christelle pleins d'humour

De son côté Didier emmène Nadine et Stéphanie visiter le gouffre d'Esparos. "Face aux nombreux stalagmites, Stéphanie s'émerveille et ne cesse de répéter vouloir les toucher mais aussi les sucer" écrit Pure People.

D'après Le Plus, l'agriculteur en aurait profité pour se laisser aller à "quelques allusions salasses".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Agriculture Amour Culture-loisirs
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants