1 min de lecture People

PHOTOS - Une petite fille pour l'actrice américaine Jessica Simpson

La blonde hollywoodienne l'écrit en gros sur son site Internet : "C'est l'événement le plus heureux de notre vie". L'actrice et chanteuse américaine Jessica Simpson est donc devenue maman, mardi, en donnant naissance à une petite fille nommée Maxwell Drew Johnson, à Los Angeles.

micro générique
La rédaction numérique de RTL

"Eric et moi sommes ravis d'annoncer la naissance de notre petite fille", écrit l'actrice âgée de 31 ans. "C'est l'événement le plus heureux de notre vie". Le père de l'enfant est l'ancien joueur professionnel de football américain Eric Johnson, avec lequel Jessica Simpson est fiancée.

Le site Internet de Jessica Simpson
 
Le bébé, qui pèse 4,45 kg, est le premier enfant du couple. La starlette n'avait pas, jusqu'au dernier moment de sa grossesse, renoncé à se montrer dans les rues de L.A., faisant la joie des paparazzi sous le charme du gros bidon de la jeune femme. Un ventre rond qu'elle n'avait d'ailleurs pas hésité à montrer en posant nue en couverture de la version américaine du magazine Elle.

Jessica Simpson Elle

Jessica Simpson a notamment joué dans l'adaptation au grand écran de la série-culte "Shérif fais-moi peur". Elle a également publié une demi-douzaine d'albums comme chanteuse.

Lire la suite
People Cinéma États-Unis
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants