1 min de lecture Eminem

Eminem au Stade de France : les places sont en vente !

On vous l'avait annoncé, Eminem est bien de retour en France pour un nouveau concert avec un nouvel album. Il sera donc au Stade de France le 22 Août. Les billets sont en ventes depuis quelques heures...

Eminem au Stade de France
Eminem au Stade de France
micro générique
La rédaction numérique de RTL

He is back !

Son dernier concert en France remonte à  2003 au Palais omnisports de Paris Bercy. Il avait enflammé la salle de ses vers et de son flow unique et très technique. En 2005, il avait annulé son passage dans l'hexagone pour cause de dépression, et il est enfin de retour !
Le retour du Slim Shady est donc officiel, et à partir du 16 janvier 2013 à 10h00, les fans pourront s'offrir un spectacle de rap inoubliable, orchestré par l'un des meilleurs rappeurs américains de sa génération. 

Les places sont vendues à partir de 50 euros dans les espaces de vente habituels, pour une date unique le 22 août 2013 au Stade de France, et donc un concert qui risque de l'être tout autant. 

En octobre 2012, Eminem avait annoncé la sortie d'un nouvel album d'une manière assez inhabituelle. Une casquette a été mise en vente avec les dates de tous ces albums, plus celle de 2013. (Voir l'article du 31 octobre).

Son dernier album "Recovery" est sorti en 2010, alors que le rappeur originaire de Detroit a vendu plus de 105 millions d'albums dans le monde ! Son plus grand succès est sans aucun doute son album "The Marshall Mathers LP", qui se serait vendu à plus de 23 millions d'exemplaires dans le monde, et en ferait l'album de rap le plus vendu de l'histoire !

Site : http://accueil.stadefrance.com/
eminem

Lire la suite
Eminem Musique Culture-loisirs
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants