1 min de lecture TF1

"Danse avec les stars" : Laetitia Milot

La saison 4 de "Danse avec les stars" débutera à la rentrée sur TF1. L'actrice Laetitia Milot fait partie des dix personnalités qui s'affronteront sur la piste de danse.

Lætitia Milot, qui incarne Mélanie Rinato dans la série "Plus belle la vie", fait partie du casting de la saison 4 de "Danse avec les stars".
Lætitia Milot, qui incarne Mélanie Rinato dans la série "Plus belle la vie", fait partie du casting de la saison 4 de "Danse avec les stars". Crédit : Capture d'écran Youtube
micro générique
La rédaction numérique de RTL

La saison 4 de Danse avec les stars débutera à la rentrée sur TF1. L'actrice Laetitia Milot, qui incarne le personnage de Mélanie Rinato dans Plus belle la vie sur France 3, fait partie des dix personnalités qui s'affronteront sur la piste de danse.

Son passé de danseuse - Laetitia Milot est pour l'instant plus habituée aux plateaux de tournage qu'aux pistes de danse. Mais elle a fait part de son désir de se consacrer à d'autres projets que Plus belle la vie lors d'une interview pour le magazine Télé 7 jours, en août 2013. "J'ai besoin de m'épanouir en faisant d'autres choses", expliquait-elle alors.

>
Laetitia Milot incarne Mélanie Rinato dans la série "Plus belle la vie".

Son actu - Laetitia Milot a publié en mai 2013 son premier roman, On se retrouvera. Elle y raconte l'histoire de Margot, une jeune femme qui apprend de sa mère que sa naissance est le résultat d'un viol.

À propos de l'émission - "Une participation à Danse avec les stars, je dis oui. J'adore cette émission", affirmait la comédienne lors d'une interview pour le magazine Télé Star en avril 2013. "Il faut dire que depuis le lancement de l’émission, Laetitia Milot nous faisait régulièrement part de son envie de participer à ce programme", indiquait également le magazine au début du mois d'août.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
TF1 Culture-loisirs Danse avec les stars
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants