1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - "Le Retour de Mary Poppins" se confirme dans une première bande-annonce

Les studios Disney ont dévoilé les premières images du nouveau film de Rob Marshall lors de la cérémonie des Oscars. L'actrice britannique Emily Blunt endosse le rôle de la célèbre nounou préférée des enfants.

Le Retour de Mary Poppins - Première bande-annonce (VOST)
Crédit Image : Disney

Mary Poppins reprend du service auprès de la famille Banks. Lors de la cérémonie des Oscars dimanche 4 mars, Disney a dévoilé les premières images de la bande-annonce du film Le Retour de Mary Poppins, réalisé par Rob Marshall.

Dans cette vidéo qui ne révèle aucun indice de l'intrigue, on retrouve pour la première fois Emily Blunt (Le Diable s'habille en Prada, Sicario) dans la peau de la célèbre nounou. Toujours accompagnée de son parapluie et son sac magique, elle descend des nuages attachée à un cerf-volant pour venir en aide à la famille Banks.

L'actrice britannique reprend le rôle de la malicieuse gouvernante, interprétée autrefois par l'inoubliable Julie Andrews en 1964. Au casting du film, on retrouve Ben Whishaw qui joue Michael Banks, le petit garçon devenu grand, ainsi que Emily Mortimer (Jane Banks) et Lin-Manuel Miranda dans le rôle de Jack, l'allumeur de réverbères. Meryl Streep apparaîtra à l'écran, et devrait même pousser la chansonnette.


La suite des aventures "supercalifragilisticexpialidocious" de Mary Poppins, réalisée par Rob Marshall est attendue au cinéma en décembre 2018.

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés