1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Jurassic World 2" : Chris Pratt court pour sa vie dans un teaser
1 min de lecture

VIDÉO - "Jurassic World 2" : Chris Pratt court pour sa vie dans un teaser

En attendant la première bande-annonce, Universal Pictures nous offre un aperçu de prochain "Jurassic World" attendu pour le 6 juin 2018.

Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Universal Pictures fait patienter les fans de dinosaures en publiant un court extrait du prochain Jurassic World 2 baptisé très officiellement "Fallen Kingdom" ("Le Royaume déchu"). Il faudra patienter jusqu'au jeudi 7 décembre 2017 pour en savoir plus avec un long trailer.

Dans ces quelques secondes, on retrouve le héros de la nouvelle saga, Owen Grady (Chris Pratt), face à un cataclysme. "Courrez !", hurle-t-il à ses compagnons d'infortune joués par Bryce Dallas Howard et Justice Smith. Fuit-il une armée de vélociraptors affamés ? Pas vraiment. On comprend rapidement que les dinosaures eux-même fuient l'explosion d'un volcan. Plus qu'un blockbuster trépidant rempli de reptiles géants, Jurassic World 2 s'annonce comme un film catastrophe.

Pour savoir comment nos héros vont s'en sortir, il faudra attendre de découvrir ce long-métrage qui ne manquera pas d'action le 6 juin 2018.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/