1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Game of Thrones" : un nouveau teaser morbide
1 min de lecture

VIDÉO - "Game of Thrones" : un nouveau teaser morbide

Le nouveau teaser de la saison 6 de "Game of Thrones" est macabre à souhait.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

"Winter is Coming", et ça fait peur ! Pour son nouveau teaser, Game of Thrones se dévoile horriblement morbide. La vidéo plonge les spectateurs dans la Maison du Noir et du Blanc à Braavos. Là où tous les visages des morts sont gardés par le dieu Multiface. Nos chers disparus des saisons précédentes comme Rob, Ned et Catherine Stark refont surface, sous la forme de visages mortuaires. Mais, on entend nettement leurs voix avec leurs répliques phares du temps de leur vivant. Puis c'est la panique, lorsqu'on découvrent le visage de Jon Snow.

La voix du jeune homme retentit alors : "La longue nuit arrive, et les morts avec elle".  Une réplique qu'il avait prononcé dans la saison précédente mais qui sonnerait presque comme une prophétie. La caméra enchaîne un plongeon sur Tyrion Lannister et tous les personnages encore vivants dans la saison 5. Un teaser énigmatique qui fait froid dans le dos ! Jon Snow est-il mort ? Tyrion va-t-il rejoindre son père dans l'au-delà ? Des questions qui donnent des sueurs froides, avant le retour de la série le 24 avril sur HBO.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire