1 min de lecture The Killing

The Killing : les premières images de la saison 4

The Killing, remake américain de la série danoise Forbrydelsen, est de retour pour une ultime saison sur Netflix !

The Killing - Netflix
The Killing - Netflix
Roxane Centola
Chroniqueur invité RTL

Le sort de la série "The Killing" n’a jamais été simple. La série sera-t-elle annulée ou retrouverons-nous nos héros la saison prochaine ? C’est la question que les fans, les producteurs et les acteurs de la série se sont posés à chaque fin de saison. Cette fois, c’est Netflix (qui cartonne avec "House of Cards" et "Orange is The New Black") qui offre un nouveau souffle à la série. Annulée par AMC à la fin de sa 3ème saison, "The Killing" revient pour une saison 4, composée de 6 épisodes, dès le 1er août 2014. 

Pour cette dernière enquête, Liden (Mireille Enos) et Holder (Joel Kinnaman) sont chargés de résoudre le meurtre d’une famille, qui a première vue est sans histoires. Seul le fils, blessé à la tête, a survécu… 
Cette saison devrait mettre un point final à la série. Jack, le fils de Sarah sera notamment retour et on verra quelle relation il entretient dorénavant avec sa mère. Linden rencontrera également sa mère et découvrira pourquoi elle l'a abandonné quand elle était enfant. 

Découvrez le première bande-annonce de la saison : 

>
The Killing - The Final Season - Official Trailer - Netflix
SUIVEZ-MOI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
The Killing Les séries de Roxy Séries
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants