1 min de lecture Oscars

Oscars 2018 : Jimmy Kimmel présentera de nouveau la cérémonie

Le célèbre animateur du show "Jimmy Kimmel Live!" sur ABC présentera pour la seconde année consécutive la cérémonie des Oscars en mars prochain.

Jimmy Kimmel lors de la 89e cérémonie des Oscars
Jimmy Kimmel lors de la 89e cérémonie des Oscars
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

On ne connaît pas encore les films nommés aux Oscars 2018, mais le nom du maître de cérémonie a lui été confirmé. Le site officiel de la cérémonie de récompenses du septième art a annoncé que Jimmy Kimmel, le célèbre présentateur du late-show Jimmy Kimmel Live ! sur ABC, sera de nouveau aux commandes de la soirée.

L'année dernière, l'animateur avait fait sensation avec son discours d'ouverture en référence à l'élection de Donald Trump et son décret anti-immigration, sans oublier la standing ovation pour Meryl Streep. Le 4 mars 2018, nul doute qu'il prononcera un nouveau discours engagé sur la scène du Dolby Theater de Los Angeles. 

Jimmy Kimmel devient le deuxième comédien à présenter deux années de suite les Oscars. Ce n'était plus arrivé depuis Billy Crystal (Quand Harry rencontre Sally...) en 1997 et 1998. "Présenter les Oscars a été un grand moment dans ma carrière et je remercie Cheryl, présidente de l'Académie] et Dawn [président de l'Académie], et l'Académie des Oscars pour m'avoir demandé de revenir une seconde fois", confie-t-il sur le site de la cérémonie. La liste des nommés aux Oscars 2018 sera dévoilée le 23 janvier 2018, d'ici là, les paris sont ouverts pour les favoris de cette 90e édition. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Oscars Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants