2 min de lecture A la bonne heure

Olivier Gourmet dans A la bonne heure

REPLAY - Acteur belge fétiche des frères Dardenne, Olivier Gourmet à l'affiche du film L'odeur de la mandarine, est l'invité de Stéphane Bern et de toute son équipe. A La Bonne Heure du Mercredi 30 Septembre 2015.

A la bonne heure - Stéphane Bern À la Bonne Heure ! Stéphane Bern iTunes RSS
>
partie 1 - Olivier Gourmet 30 Septembre 2015 Crédit Média : rtlnet | Date :
La page de l'émission
Ariane Spément

Aujourd'hui Mercredi 30 Septembre, Olivier Gourmet à l'affiche du tout dernier film de Gilles Legrand, L’odeur de la mandarine, film qui se déroule au cours de l' été 1918. La guerre fait rage pour quelques mois encore, mais pour Charles Olivier Gourmet et Angèle Georgia Scalliet, elle est déjà finie. Lui, officier de cavalerie y a laissé une jambe. Elle, son infirmière à domicile, vient de perdre au front son grand amour, le père de sa petite fille. Unis par le besoin de se reconstruire, ils nouent une complicité joyeuse qui les ramène à la vie. Sur l'insistance de Charles, Angèle accepte un mariage de raison. Il leur faudra entrer en guerre, contre eux-mêmes et contre l'autre avant d'accepter l'évidence de la passion qui les lie malgré eux…

>
L'ODEUR DE LA MANDARINE Bande-Annonce

Olivier Gourmet, une filmographie déjà bien remplie, acteur qui par ailleurs a déjà été récompensé du Prix d’interprétation masculine dans Le Fils au Festival de Cannes et d’un Magritte pour Meilleur acteur pour le film L’Exercice de l’Etat. 

Les chroniqueurs du jour

Patrice Carmouze
Joelle Goron 
Eric Dussart
Régis Mailhot

Régis Mailhot vous donne rendez-vous à La Nouvelle Seine pour son nouveau spectacle "Reprise des hostilités" jusqu'au 26 Décembre 2015. Une véritable ode à la Liberté d'expression.

L'actu de Régis Mailhot

À lire aussi
Black M en live "Mon beau frère" Fête de la musique
VIDÉO - Black M dévoile son nouveau single "Mon beau-frère" sur RTL

Régis Mailhot est un esprit libre et il le revendique.Pourfendeur du politiquement correct, il déclare la guerre à la bien-pensance, aux donneurs de leçons et autres professeurs de vertu de tout bord, ces nouveaux bigots qui nous expliquent comment vivre, quoi penser, qui brûler et qui honnir.A une époque où l’humour devient un acte de délinquance, il est urgent de rire de tout. Un spectacle hilarant, intelligent et terriblement nécessaire
La Nouvelle Seine offre à Régis Mailhot une carte blanche pour 20 dates exceptionnelles. Retrouvez le dans un exercice unique tous les vendredis et samedis à 20 heures. Attention deux spectacles différents.
Le vendredi, c’est saloperies.
Régis Mailhot évoque ce qu’on a plus le droit de dire dans une série de sketchs au vitriol.
Le samedi, c’est bistouri.
Il commente ce qu’on nous impose d’écouter avec sa revue de presse de l’actualité.

regis mailhot nouvelle seine
regis mailhot nouvelle seine

Le jeu et les cadeaux de Stéphane Bern

Stéphane Bern vous propose de partir au Château de Rochecotte, un château-hôtel de charme 4 étoiles, qui fut l'ancienne demeure du Prince de Talleyrand et de la Dûchesse Dorothée de Dino..Un château situé à Saint-Patrice, au coeur de Val de Loire, près de Tours, des châteaux de la Loire et des vignobles de Bourgueil. Vous profiterez des jardins à la française, de la piscine extérieure chauffée, d'un parc boisé de 20 hectares et du restaurant gastronomique. Tout cela à trois heures de Paris. 

>
Château de Rochecotte - Hôtel de luxe - Val de Loire

A la bonne heure et Johnny Hallyday

Gagnez vos places pour la grande tournée "rester vivant" de Johnny Hallyday, une tournée qui passera forcément dans votre ville, il vous suffit d'appeler le 3210 et Stephane Bern vous offrira deux places pour l'un des concerts qui passera par Bercy les 27,28, et 29 Novembre 2015, puis les 2 et 3 Février 2016.

Johnny Hallyday dans les studios de RTL
Johnny Hallyday dans les studios de RTL Crédit : Damien RIGONDEAUD/RTL
Toute l'équipe d'A la bonne heure vous recommande
Lire la suite
A la bonne heure Olivier Gourmet Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants